11222017Headline:

About Us

Bienvenu sur le site Web, www.abidjantv.net (La Première Télévision en ligne sur la Côte d’Ivoire, l’Afrique et le Monde). L’objectif de ce site Web est de fournir des informations sur la Côte d’ivoire, l’Afrique et le Monde. Le site Web est la propriété de Emdia  et est géré par EmdiaMedia. Le siège se trouve à New York city ( USA ) et a une circusale à Abidjan (Plateau) en République de Côte d’Ivoire.

En accédant et en utilisant ce site Web, vous, en tant qu’utilisateur, convenez que vous êtes lié par les termes et conditions de cet avertissement. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces termes et conditions, alors vous ne pouvez pas avoir accès, afficher, utiliser, télécharger et/ou copier ni distribuer le contenu de ce site Web.

Votre utilisation du site Web
Vous convenez que le but de votre utilisation de ce site Web est entièrement légal. Vous convenez que vous n’utiliserez pas ce site Web dans un but illégal, y compris et sans que cela ne s’y limite afin de : commettre un délit, obtenir un accès non autorisé à d’autres systèmes informatiques ou transmettre des documents illégaux.

Clause générale de renonciation
Vous convenez d’accéder et d’utiliser ce site à vos seuls risques. Veuillez lire la clause d’Exclusion de Responsabilité de cet avertissement.

Juridiction compétente
Ce site Web appartient et est géré en République de Côte d’Ivoire. Ces termes et conditions sont donc régis par les lois de la République de Côte d’Ivoire et l’utilisateur consent à se soumettre à la juridiction de la Cour Suprême d’Abidjan en cas de conflit.

Exactitude des informations
Alors que tous les efforts sont fait pour garantir que les informations fournies sur le site Web sont actuelles et exactes, vous ne devez pas les considérer comme telles en permanence et devrez consulter d’autres sources d’informations avant de décider d’agir sur la base d’une information affichée sur ce site Web.

Votre confidentialité
Nous respectons la confidentialité de tous les visiteurs de ce site. Vous pouvez utiliser ce site sans fournir aucune information personnelle. Cependant, afin que nous puissions évaluer en permanence la popularité du site et l’améliorer pour nos visiteurs, nous collectons des informations sur le nombre de visites du site, les pages consultées, etc.

Droits d’auteur et utilisation des documents
EmdiaMedia conserve les droits d’auteur du site Web et des contenus présents et futurs qui s’affichent sur le site Web et ne sont pas la propriété de tiers.

En termes de licence limitée accordée pour une utilisation générale, EmdiaMedia vous accorde, en tant qu’utilisateur, et conformément aux présents termes et conditions, un droit non exclusif, non transférable, limité et révocable d’accès, affichage, utilisation, téléchargement et copie du contenu présent et futur du site Web pour un usage personnel, non commercial et dans un but de renseignement uniquement.

De plus, le propriétaire du site Web donne la permission à l’utilisateur de copier et distribuer des informations du site Web pour des besoins non commerciaux à condition que: (i) ces informations ne proviennent pas de tiers; et (ii) AbidjanTV.net soit indiquée en tant que source par une référence à l’adresse du site Web.

Le site Web et son contenu ne peuvent être reproduits, dupliqués, copiés ni revendus ou exploités dans un but commercial sans l’accord préalable par écrit d’ EmdiaMedia.

Liens
Ce site Web donne des liens vers d’autres sites Web. Le fait que nous donnons  ces liens ne doit pas être interprété comme constituant un lien ou une approbation du tiers ainsi cité et la validité des informations et contenus fournis par le lien extérieur se fait à vos seuls risques. Des documents promotionnels et publicitaires de tiers peuvent s’afficher à l’occasion sur le site et leur affichage ne doit pas être interprété comme un cautionnement de la part d’ EmdiaMedia ni créer un lien entre EmdiaMedia et ce tiers. La validité de ces documents promotionnels et publicitaires se fait à vos seuls risques.

Exclusion de responsabilité

D’après les termes et conditions d’utilisation de ce site, vous convenez expressément que vous utilisez ce site à vos seuls risques. Le site Web et son contenu est fourni sur une base « tel quel » et EmdiaMedia ne fournit aucune disposition ni garantie de quelque sorte que ce soit, explicite ou implicite, quand à l’exactitude du contenu du site Web. EmdiaMedia ne garantit pas que les fonctions fournies par le site seront permanentes ou exemptes d’erreur ni que le site ou le serveur est exempt de virus ou autres élément dangereux.

EmdiaMedia, ses propriétaires, ses administrateurs, ses employés, cadres, fournisseurs, agents et/ou représentants ne seront pas responsables en cas de perte ou de dommage, direct, indirect ou consécutif, ni en cas de frais de quelque nature que ce soit dont pourrait souffrir l’utilisateur et découlant directement ou indirectement d’une dépendance du site Web et/ou de son contenu.

EmdiaMedia, ses agents ou fournisseurs ne seront pas responsables en cas de dommages direct, indirect ou consécutif particulier ni de tout autre dommage que vous pourriez subir en lien avec l’utilisation, votre incapacité à accéder ou utiliser, le contenu du site Web ou toute fonctionnalité du site Web ou site Web lié même si EmdiaMedia en est explicitement prévenu.

Vous indemniserez EmdiaMedia, ses propriétaires, administrateurs, employés, cadres, agents, fournisseurs ou représentants et les tiendrez à couvert de toute perte ou dommage subi ou responsabilité encourue à l’égard d’un tiers qui pourrait découler de votre utilisation de ce site Web.

One Response to "About Us"

  1. VOGEL says:

    Bonjour,

    Vous avez fait paraître le 31 décembre 2017 un article intitulé :

    Quand MEDIAPART revèle le vrai visage de Jeune Afrique(JA) : « …sac à merde et Bras armé de la Françafrique ».
    URL : http://abidjantv.net/actualites/quand-mediapart-revele-le-vrai-visage-de-jeune-afriqueja-sac-a-merde-et-bras-arme-de-la-francafrique/

    Outre des injures cet article contient des propos diffamatoires extrêmement graves à l’encontre de Monsieur Béchir BEN YAHMED et du Groupe Jeune Afrique.

    En conséquence, nous vous demandons de le supprimer sans délai.

    La gravité des propos litigieux met en jeu votre responsabilité civile ou pénale. A défaut de retrait nous nous réservons d’utiliser tous les moyens légaux à notre disposition pour faire respecter nos droits.

    Par ailleurs, nous tenons à vous signaler que contrairement à ce que vous écrivez Médiapart n’est pas l’auteur de ce texte et n’a pas mené l’enquête Il s’est contenté d’être l’hébergeur de cet article sur son blog. Devant le caractère particulièrement diffamatoire et injurieux de cet article Médiapart l’a purement et simplement supprimé.

    Dans l’attente de votre retour.

    Recevez, l’expression de nos meilleures salutations

    Service juridique
    Groupe JEUNE AFRIQUE
    tel: 01 44 30 18 95

Leave a Reply

Submit Comment