09292022Headline:

FIF: le complexe Jesse Jackson ferme ses portes aux rencontres

Peut être une image de 1 personneTôt ce matin, la mairie de YOPOUGON par l’entremise de son régisseur a procédé à la fermeture du COMPLEXE JESSE JACKSON.
Les équipes de l’AFRICA SPORT et des FERMIERS D’AGNIBILEKRO qui devraient s’opposer pour un match de préparation en prélude du Championnat de la DIVISION 2 (à venir) ont été vidées par le régisseur de la mairie qui est parti avec la clé de l’espace de jeux.
De sources proche de la MAIRIE, la COMMUNE DE YOPOUGON réclamerait des impôts à la fédération ivoirienne de football pour l’utilisation de l’espace de jeux dans sa circonscription.
En effet, la FIF loue aux clubs, y compris les centres de formation et les équipes de la COMMUNE, le terrain synthétique construit par la FIFA, pour permettre aux enfants défavorisés d’avoir accès aux espaces de jeux potables.
Il est à noter que c’est la deuxième fois que la plus grande commune de côte d’ivoire prend la décision de s’opposer au nouveaux COMEX de la maison de verre avec lequel la cohabitation n’est vraiment pas au beau fixe.
Enfin de compte, La FIF qui refuse de composer avec les mairies pour la gestion des complexes sportifs est rattrapée par les taxes.
Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles