02032023Headline:

Lionel Messi : voici comment sa femme Antonela Roccuzzo l’attend à la maison, après la Coupe du monde

Antonela Roccuzzo continue au Qatar, où elle profite de la dernière partie de la Coupe du monde avec ses enfants et la famille de Lionel Messi. En attendant les quarts de finale, carrefour où l’équipe nationale argentine affronte les Pays-Bas, Anto profite également de son temps libre pour se promener et visiter tous les endroits qu’il peut.

C’est que Doha est l’une des villes les plus excentriques du monde, avec des attractions qui se distinguent par leur grand luxe, comme les restaurants exclusifs qu’Antonela a visités avec ses enfants. A quelques jours de la fin de la Coupe du monde, Anto a déjà montré sur ses réseaux sociaux comment il attend Lionel Messi à la maison.

C’est qu’avant de partir pour le Qatar, Antonela a pris quelques semaines d’avance et a déjà assemblé le sapin de Noël, pour que lorsqu’ils rentrent chez eux avec Lionel Messi et leurs enfants, la maison soit au diapason des festivités de Noël.

A travers ses réseaux sociaux, la femme de Lionel Messi a montré l’immense sapin qu’elle a posé dans son salon, où ses enfants recevront leur cadeau .

Sur la photo de l’arbre qu’Antonela a téléchargée , vous pouvez voir les ornements et les décorations qu’elle a décidé d’ajouter, en argent et en or sur les glands.

Sur le bord de la cheminée, Antonela a aussi décidé d’inclure dans la décoration les chaussettes de Ciro, Thiago et Mateo, et il y a aussi celles de Lionel Messi . Quelques jolis détails dans la décoration.

L’épouse de Lionel Messi a partagé sur ses réseaux sociaux quelques cartes postales de ce à quoi ressemble le salon de sa maison, en attendant de pouvoir fêter Noël en famille. Antonela et Lionel sont à Doha, dans les derniers jours d’une des compétitions sportives les plus impressionnantes au monde.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles