10242020Headline:

3e mandat de Ouattara : “Hé! diantre, vous n’allez pas continuer à manipuler les âmes sensibles de la sorte” ( Michael Gbagbo)

Michael Gbagbo, Fils aîné de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo a fait lundi, sur les réseaux sociaux sur l’attitude du nouveau premier ministre, ministre de la Défense Hamed Bakayoko. Faisant une approche de ses réactions étant qu’opposant, et maintenant au pouvoir, Michael Gbagbo soutient que Hamed Bakayoko est un “manipulateur” ainsi que tous les membres de son parti politique, le RHDP.

“L’INCONSÉQUENT HAMED BAKAYOKO

DANS L’OPPOSITION SUR TCI:
.Hamed Bakayoko opposant:
“L’assaut final (guerre) est inévitable pour résoudre la crise.
Il faut faire partir Gbagbo le plus vite possible. Nous sommes au travail. Il faut de l’audace, du courage, nous devons passer par là.

AU POUVOIR SUR RTI:
Hamed Bakayoko au pouvoir:
“Quand on aime son pays, au pouvoir comme dans l’opposition, il faut pas lui souhaiter du mal.
Y’a des gens qui souhaitent le pire à la Côte d’Ivoire. Ils ont envie de voir la Côte d’Ivoire brûler, ils ont envie de voir la Côte d’Ivoire à feu, à sang.”

Mon Commentaire: Ils étaient prêts à tout pour parvenir à leur fin. Maintenant que cela se retourne contre eux, Ils crient au diable.
Hé! diantre, vous n’allez pas continuer à manipuler les âmes sensibles de la sorte.
De quoi avez-vous peur ? Ne Craignez rien car la Paix est notre Crédo, celui du Président Gbagbo et de son parti le FPI.

Toutefois Méditons ensemble cher “Prime Minister” 2 versets de la SAINTE BIBLE qui corroborent la pensée commune actuelle:

◄ Mathieu 26:52 ►
“Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée.”

Genèse 9:6
“Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé; car Dieu a fait l’homme à son image” a-t-il confié.

Merci pour l’attention Mr. “Prime Minister” Ham Back…” a-t-il conclu.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles