08182018Headline:

3ème mandat de Ouattara: Dépuis le Canada, Soro Guillaume parle “dans la constitution il est bien écrit que c’est deux mandats”

Répondant donc à une question d’un Ivoirien de la diaspora, Soro Guillaume a déclaré : « Dans la constitution, il est bien écrit que c’est deux mandats… Le président a dit qu’il fera un discours, le 6 aout, par lequel il va rassembler la nation. Donc moi je lui fais confiance sur ce point-là. Avant de venir ici j’ai vu le Président. Quand je parler avec lui… bon comme il ne m’a pas autorisé à dire ce qu’on s’est dit, c’est difficile. Mais je pense que le 6 il peut y avoir de bonnes nouvelles. »

Guillaume Soro est également revenu sur le sort des prisonniers politiques en Côte d’Ivoire. Selon le Président de l’Assemblée Nationale, tous les prisonniers liés à la crise post-électorale doivent être libérés. « C’est mon souhait. Je n’ai demandé à personne d’être d’accord avec moi, mais je souhaite que les prisonniers soient libérés. Maintenant si on doit m’insulter pour ça, qu’on m’insulte », a-t-il lancé.

 

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment