10212017Headline:

57è anniversaire de l’indépendance de Côte d’Ivoire/depuis sa cellule de la Haye /voici le message de Gbagbo aux ivoiriens

Georges A. Ouégnin : « Gbagbo n’est pas rongé par l’esprit de vengeance »

Ce lundi 7 août c’était la fête du 57è anniversaire de l’indépendance de Côte d’Ivoire. Depuis sa détention à la prison de La Haye, Laurent Gbagbo a adressé un message aux ivoiriens. Ce message a été transmis par Georges Armand Ouégnin qui avait rendu visite à l’ex-chef d’Etat ivoirien. En gros, Laurent Gbagbo a lancé un appel à la réconciliation nationale.

Selon Georges Armand Ouégnin, Laurent Gbagbo se porte bien. Il aurait même adressé un message aux ivoiriens le jour de l’indépendance. L’ex-ministre de Gbagbo a rendu public la déclaration de l’ex-président ivoirien sur les réseaux sociaux.

Georges A. Ouégnin a déclaré que Laurent Gbagbo n’est pas rongé par l’esprit de vengeance. Il a révélé que le souci majeur de l’ex-président ivoirien est « l’intérêt de la Côte d’Ivoire ».

Sur les réseaux sociaux, l’ex-ministre de Gbagbo, a révélé que l’ex-président ivoirien appel à la réconciliation nationale. Il a ajouté que cette réconciliation doit être le fruit d’un dialogue franc et sincère. Celle-ci implique également la libération des prisonniers politiques.

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment