12192018Headline:

Abidjan: 30 chefs d’entreprises ayant pris part à un programme de formation en Advanced Management Programme (AMP), ont reçu leurs diplômes de fin de formation.

30 chefs d’entreprises ayant pris part à un programme de formation en Advanced Management Programme (AMP), ont réçu leurs diplômes de fin de formation le samedi 20 Octobre 2018 lors d’une cérémonie de graduation qui s’est tenue au Plateau.

Après une longue année de formation de haut niveau reçue à MDE Business School à Abidjan et qui s’est poursuivie à l’IESE Business School de Barcelone en Espagne, la pormotion AMP 2018 a été consacrée, samedi dernier au Plateau lors d’une cérémonie de graduation. Selon Gilbert Gobly, Président de la Promotion AMP 2018, par ailleurs Directeur Général de Super Net Technologie, l’AMP a été une excellente opportunité de découverte, pour certains d’entre eux, ou de révisiter les fondamentaux de la gestion de l’Entreprise, pour d’autres. Dans tous les cas, dit-il, la qualité, la densité et la diversité des enseignements aura permis d’acquerir des connaissances très pratiques, de développer des compétences et d’affirmer leurs talents de leadership.

«Comme vous le savez, le rôle d’un Manager, c’est de prendre des décisions. Le programme AMP nous a permis d’optimiser notre processus d’analyse des situations d’affaires et de prise de décision; et cela, grâce à une méthodologie rigoureuse qui ne laisse aucune place ni à l’improvisaion ni à l’intuition et encore moins au hasard», a-t-il fait savoir. En leur souhaitant la bienvenue au sein de la grande famille des Alumni, la Présidente Mariam Dao Gabala a félicité les récipiendaires pour avoir choisi de se faire former à MDE Business School, car en le faisant, ils ont décidé de réécrire leur histoire et au delà d’aider les nations africaines à ecrire une nouvelle page de leurs économies.

«Nous vous assurons de notre disponibilité et de notre détermination à oeuvrer ensemble pour porter les valeurs de MDE et à promouvoir notre école afin de permettre à d’autres chefs d’entreprises de profiter de cette opportunité. C’est alors que nous pourrons espérer atteindre rapidement une masse critique de dirigeants bien formés et qui seront capables d’influencer positivement leur environnement et de changer le monde. Oui cela est possible», a déclaré Gilbert Gobly au nom de la pormotion AMP 2018.

L’AMP est un programme de formation, destiné aux managers seniors confirmés. La promotion AMP 2018 est constitutée pour la plupart de chefs d’entreprises qui sont soit Présidents, Présidents directeurs généraux (PDG), Directeurs généraux (DG), Directeurs exécutifs, gérants ou propriétaires d’entreprises, opérant dans divers domaines d’activités, notamment les Banques, Microfinance, Télécoms, Mines et Géologie, Eau, Electricité, Agriculture, TIC, BTP, etc.

David YALA

 

secrom

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment