10172018Headline:

Abidjan/Aéroport Félix Houphouët Boigny: Voici la baisse des tarifs du transport aérien qu’à obtenu le Gouvernement avec NAS Ivoire.

© koaci.com- Jeudi 24 Mai 2018-Le Conseil a fait le bilan des négociations avec le délégataire du service public d’assistance en escale de l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny, la société NAS Ivoire.

Ces négociations intervenaient dans le cadre de l’amélioration de la compétitivité de l’Aéroport d’Abidjan.

Le Gouvernement  a engagé ces négociations avec le délégataire du Service Public de l’assistance en escale de cet aéroport, la société de droit koweitien,NAS Ivoire  SA, en vue notamment de la réduction des tarifs  appliqués par l’opérateur aux compagnies aériennes.
Ces négociations ont abouti à deux points d’accord majeurs, une baisse  de 30% des tarifs  plafonds du paquet de services de base, tels que définis dans la Convention de délégation, et le maintien de la durée de la Convention fixée à dix (10) ans.
Cet accord, attendu par les compagnies aériennes, vient en appui des efforts consentis par le Gouvernement en vue de la réduction des tarifs  du transport aérien  et du renforcement de la compétitivité et du statut de hub de l’Aéroport Félix Houphouët -Boigny d’Abidjan.
koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment