12142018Headline:

Abidjan: Alassane Ouattara pleure avec Hamed Bakayoko !!!

Hamed Bakayoko a perdu son géniteur, Anliou Bakayoko, le jeudi 8 novembre dernier. A la suite d’autres personnalités ivoiriennes, le Président Alassane Ouattara vient de présenter ses condoléances à son ministre de la défense.
C’est le deuil dans la famille Bakayoko. Et pour cause, El Hadj Anliou Bakayoko, le père du ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko, s’est éteint le jeudi dernier, dans un hôpital de la région parisienne. Dans cette difficile épreuve, le nouveau Maire de la commune d’Abobo est loin d’être isolé, car des soutiens et autres compassions ne cessent de lui être adressés par l’ensemble de la classe politique ivoirienne.

Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale ivoirienne avait indiqué dans un tweet que la longue amitié qui les unit et les combats qu’ils ont menés ensemble, rendent cette disparition particulièrement pénible pour lui.

Kouadio Konan Bertin et Martial Ahipeaud avaient également appelé leurs camarades de la génération 90 pour apporter leur soutien à l’un des leurs.

C’est dans cette même dynamique que le Président Alassane Ouattara vient d’adresser ses condoléances à son très proche collaborateur pour la disparition de cet être cher. « Mes très sincères condoléances au Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Hamed BAKAYOKO ainsi qu’à sa famille, qui ont accueilli la dépouille mortelle de leur père, feu El Hadj Anliou BAKAYOKO, à Abidjan, ce mardi 13 novembre 2018 », a tweeté le président de la République,

Notons que la dépouille mortelle de Bakayoko père est arrivée à l’aéroport FHB, ce mardi 13 novembre. La levée de corps aura lieu le jeudi 15 novembre à IVOSEP à partir de 10h, suivie du transfert et de l’inhumation du défunt le vendredi 16 Novembre 2018 à Séguéla. La cérémonie du 7eme Jour aura lieu, le dimanche 18 Novembre 2018, à la Grande Mosquée de la Riviera Golf.

 

 

afrique-sur7.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment