10152018Headline:

Abidjan: Cambriolage chez le procureur Richard Adou, deux suspects interpellés

Richard Adou
Mercredi 13 Juin 2018 – Alors que subsistent encore bon nombre d’interrogations dans l’affaire du cambriolage des locaux du procureur de la république au Plateau, révélé en exclusivité par KOACI vendredi, le principal quartier des affaires d’Abidjan, la police a procédé à l’arrestation de deux suspects potentiels.

 

Fort soupçonnées par les fins limiers de la police, ces personnes ne sont tout autre que deux vigiles affectés à la surveillance des bureaux du palais de justice le jour des faits.

L’un des deux hommes avaient pourtant été découvert ligoté. Son second alors de l’autre côté du palais pour alerter les secours. Mais selon les enquêteurs ” Leurs explications ne seraient pas harmonieusement coordonnées dans cette affaire”. Ce qui laisse planer le doute sur leur innocence.

Les suspects croupissent donc depuis vendredi, derrière les barreaux à la police criminelle. Les enquêteurs étudient également d’autres pistes, susceptibles de les incriminer ou non.

Pour rappel, comme rapporté vendredi matin en exclusivité par notre collègue Mahoudi Innocent (journaliste de koaci.com, ndlr)  dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, des quidams ont cambriolé le bureau  du procureur de la république Adou Richard au Palais de justice d’Abidjan Plateau, lieu par ailleurs, truffé de caméras de surveillance.
Ils auraient emporté des dossiers importants, non sans laisser un message bien curieux . ” M. Adou ce n’est que partie remise. On t’aura”.
koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment