02262024Headline:

Abidjan : Cissé Bacongo veut débarrasser la ville “du désordre urbain et des déchets”

Le gouverneur du District autonome d’Abidjan, Cissé Bacongo, veut aller plus vite. Lors d’une rencontre, le mercredi 3 janvier 2023, avec ses collaborateurs, les vice-Gouverneurs, les directeurs généraux, les directeurs centraux et les sous-directeurs, Il décliner clairement son ambition pour la ville.

« J’ai également souligné mon engagement à œuvrer pour l’ordre et la propreté dans la ville d’Abidjan. J’ai pris l’engagement de débarrasser la ville du désordre urbain et des déchets qui polluent nos rues », a déclaré le gouverneur.

Séance tenante, il a annoncé le démarrage imminent de tournées dans les Treize communes du District à l’effet de rencontrer les différents maires. L’objectif pour lui est de coordonner ses actions et travailler avec eux pour l’embellissement de la ville. Ainsi faire en sorte qu’Abidjan « suscite de l’admiration ».

Aux agents, il a encouragé à travailler avec solidarité et loyauté dans leurs actions.

Il faut rappeler que M. Cissé Bacongo, maire de la commune de Koumassi, a été nommé par décret présidentiel ministre, gouvernement du District autonome d’Abidjan, le mercredi 27 décembre 2023.

What Next?

Recent Articles