10162018Headline:

Abidjan: Décès tragique du Pr Sandrine Vallée au Plateau, son époux accuse la ministre de la santé pour responsable

 Jeudi 5 Juillet 2018 – La mort tragique mardi de la cadre du ministère de la santé, le Pr Sandrine Vallée épouse Polneau  n’a pas encore fini de livrer les circonstances réelles.
Son époux Roger Polneau  dans un entretien accordé ce jeudi à la presse, tient pour responsable la ministre de la santé et de l’hygiène publique, Raymonde Goudou.

« Évidemment elle était dépressive parce que la ministre de la santé et de l’hygiène refusait de signer l’acte de nomination de mon épouse. Elle avait été nommée chef de service de l’information médicale au CHU d’Angré. Mais depuis, la ministre ne signait pas sa lettre de nomination. J’ai écrit à la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté, afin d’interpeller la ministre (Ndlr le courrier est arrivé à la date du 20 mars 2018, a été enregistré sous le No0306 », a indiqué l’homme encore sous le choc du décès de sa femme.

« J’ai écrit pour interpeller la grande-chancelière sur un fait qui troublait énormément ma femme. Sandrine se plaignait tout le temps de cette situation qui l’embarrassait. Comment peut-on expliquer le fait que les actes de nominations de tous ceux qui ont été promus ont été signés sauf celui de Sandrine ? J’ai donc écrit à Henriette Dagri  Diabaté, pour l’interpeller sur cette injustice », a-t-il expliqué, avant d’accuser. « Pour moi, c’est la ministre de la santé et de l’hygiène qui est responsable de la mort de ma femme. Elle a refusé de signer son acte de nomination. »

« Tout se passait bien entre ma femme et moi. La maison que nous habitons, je l’ai achetée et l’ai mise à son nom et à celui de ma fille aînée. Tout lui appartient ici parce que c’est ma femme. Je l’aime comme au premier jour de notre rencontre », a-t-il poursuivi.

Le Pr agrégée Sandrine Vallée épouse Polneau  s’est-elle suicidée ou a-t-elle défenestrée par quelqu’un ?

L’enquête ouverte par la police scientifique nous situera dans les jours à venir.

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment