09212019Headline:

Abidjan: Depuis quelques temps, Bro Grébé a initié une tournée de visite chez certaines personnalités pour parler de réconciliation et de paix puis présenter également son mouvement.

eudi 28 Février 2019 – Depuis quelques temps elle a initié une tournée de visite chez certaines personnalités pour parler de réconciliation et de paix et présenter également son mouvement.

L’ancienne ministre des sports de l’ex-président Laurent Gbagbo était hier mercredi 27 février 2019 chez la ministre de la solidarité, cohésion sociale, de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné pour solliciter l’appui et l’implication de cette dernière dans certains dossiers susceptibles de mettre en mal le processus de la réconciliation en Côte d’Ivoire, comme constaté par KOACI.

Geneviève Bro Grébé a aussi profité de cette visite pour présenter le Mouvement Citoyen pour une Nouvelle Côte d’Ivoire (MCNCI), qu’elle préside.

Satisfaite des échanges avec Mariatou Koné, la présidente du MCNCI  qui souhaite prendre une part active dans la décrispation du climat social entend continuer sa série de visite.

Jean Chrésus

Lire l’article sur koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment