12172018Headline:

Abidjan: Deux inconnus sont arrivés armés chacun d’un pistolet automatique et attaquent un parc d’attraction à Cocody.

Vendredi 7 Décembre 2018 -Même les espaces aménagés pour les tout-petits font aussi l’objet d’attaque chez les malfaiteurs. Dimanche 02 décembre dans la commune de Cocody, un groupe de forbans s’est attaqué à un parc au quartier de la Riviera M’Badon.Les sources informent que l’attaque s’est produite dimanche aux environs de 19 heures. Deux inconnus sont  d’un pistolet automatique.
À l’entame de l’opération faut-il le signifier, les quidams n’ont pas immédiatement dévoilé leurs armes au poste de contrôle du parc d’attraction. Ils se sont d’abord faits passer pour des clients pour y avoir accès.
Ainsi une fois à l’intérieur, ils pouvaient soigneusement dérouler leur plan.
Le second vigile qui s’y trouvait alors pour les accompagner, a aussitôt été maîtrisé pour lancer l’attaque. Trois clients qui offraient des moments de détente à leurs enfants ont été séquestrés, enfermés à double-tour dans les toilettes, leurs enfants avec. Au petit personnel du parc, ils sont tenus d’ouvrir la caisse, avant de se voir aussi enfermer.
Libre alors de faire main basse sur tout ce qu’ils pouvaient, au moins la somme de 500 mille Frs Cfa finie en butin. Les malfaiteurs qui prennent la fuite après la macabre opération, s’orientent en direction de la lagune. À l’arrivée d’un équipage de police, la battue menée dans un large périmètre s’avère sans gain de cause.
Les victimes demeurent encore traumatisées par les faits, à l’approche des fêtes de fin d’année.

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment