12142018Headline:

Abidjan: Guillaume Soro célèbre le Maouloud avec les musulmans.

Guillaume Soro n’a pas dérogé à son habitude de s’adresser aux communautés religieuses de Côte d’Ivoire à des périodes spécifiques. A l’occasion de la fête du Maouloud, le chef du Parlement a réitéré sa solidarité à la communauté musulmane.
Chrétien catholique, Guillaume Soro ne manque toutefois pas l’occasion de communier avec ses frères musulmans. L’anniversaire de naissance du Prophète Mahomet a été opportune pour le président de l’Assemblée nationale d’avoir une pensée positive pour cette communauté islamique établie en Côte d’Ivoire.

En effet, le Député de Ferkessédougou a appelé les musulmans à la prière, au recueillement, à l’amour, à la fraternité, à la tolérance, et surtout au pardon.

Cette adresse de Soro Guillaume intervient au lendemain du conclave du Réseau des amis de la Côte d’Ivoire (RACI), l’appelant à se porter candidat à la Présidentielle de 2020.

Se laissera-t-il aller à cette incitation de ses proches ?

Le message de Guillaume Soro aux musulmans

En cette célébration de la naissance du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui), je renouvelle ma parfaite solidarité à la communauté musulmane.

Temps de prière et de recueillement, d’amour, de fraternité, de tolérance et de pardon, cette commémoration offre aux frères et aux sœurs musulmanes un moment de partage et d’enseignements des principes chers au cœur d’Allah.

Chers tous, il est de notre devoir, par ces temps difficiles et de rude endurance de la spiritualité, de nous laisser inspirer et imbiber du modèle de pratiquant qu’a été le Prophète Mahomet.

Excellente fête du Maouloud à toute la communauté musulmane.

 

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment