04242019Headline:

Abidjan: Jacques Ehouo n’ira pas plus loin dans son jeu à cache- cache.

Traqué depuis un bon moment par la police économique ivoirienne, Jacques Ehouo, le candidat PDCI déclaré vainqueur des municipales du 13 octobre 2018 au Plateau, a finalement répondu à la convocation des forces de l’ordre, ce jeudi 10 janvier 2019.

Après son arrestation manquée, le mercredi 9 janvier 2019, Ehouo Jacques Gabriel Martial, s’est finalement présenté à la direction de la police économique et financière au Plateau. Selon une source policière, le candidat PDCI déclaré vainqueur des municipales de 2018 est en train d’être auditionné, à la police économique, ce jeudi 10 janvier 2019.

Toutefois cette source ne donne pas d’information sur les circonstances de son arrivée dans les locaux de la police économique. A-t-il été arrêté et conduit manu militari ou s’est-il présenté de son propre gré pour son audition ?

Une chose est certaine, la veille, la police a débarqué à son domicile, à Cocody les 2 Plateaux, où les agents ont fait une perquisition. En l’absence du concerné, ils ont laissé une convocation. « Monsieur Ehouo Jacques Gabriel Martial, domicilié à Abidjan, vous êtes priés de vous présenter à la direction de la Police Economique et Financière, 10 Angle Boulevard Angoulvant Avenue Delafosse. ».

Selon nos sources, Jacques Ehouo, député du Plateau et cadre du PDCI, est visé par une plainte pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux et blanchiment de capitaux.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment