11132018Headline:

Abidjan: Kandia Camara ordonne à ses hôtes d’implanter le RDR à l’extérieur, en allant même au-delà des sections existantes.

Camara et les délégués mardi à Abidjan

© koaci.com – Mercredi 9 Mai 2018 – Une rencontre d’échange entre la Direction du Rassemblement des Républicains (RDR) et les délégués généraux de l’extérieur, a eu lieu hier à la salle ADO à la rue Lepic en présence de la Secrétaire générale, Kandia Kamissoko Camara, et de plusieurs membres de la direction.

Ils sont venus massivement les délégués généraux répondre à l’appel du Secrétariat général adjoint chargé des militants de l’extérieur.

La ministre de l’Education nationale mis en mission les représentants de son parti à l’extérieur du pays en leur demandant de partager les informations et la vision du président aux militants RDR absents au 4ème congrès extraordinaire de cette formation politique.

«Il faut une grande adhésion des Ivoiriens, au-delà des militants du RHDP, au parti unifié, » a-t-elle déclaré.

Kandia Camara est convaincue qu’avec la création du parti unifié, son mentor a trouvé un remède pour que la Côte d’Ivoire ait une paix définitive.

Elle a salué l’engagement des délégués de l’extérieur qui se déplacés massivement pour prendre part au 4ème congrès extraordinaire de leur parti politique.

« Nous continuons de compter sur vous et attendons beaucoup de vous. Car, il y a de nombreux compatriotes à sensibiliser sur les idéaux du RDR et maintenant du RHDP,» a ajouté la Secrétaire générale.

Kandia Camara a exhorté ses hôtes à implanter le RDR à l’extérieur en allant au-delà des sections existantes.

Le vice-président chargé des militants de l’extérieur, Diakité Coty Souleïman, s’est engagé à défendre les droits des délégués.

Au nom des militants RDR de l’extérieur, Me Youssouf Fofana, le Secrétaire général adjoint il a rassuré la direction qu’ils seront les relais du RDR dans leur base.

Le porte-parole des délégués de la diaspora, Vamé Coulibaly a promis que le parti unifié sera une réalité à l’extérieur.

 

KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment