04252024Headline:

Abidjan: La police abat six braqueurs à Attécoubé

 koaci.com- Jeudi 10 Mai 2018-braqueurs abattus, c’est le résultat d’une opération menée par les éléments de lapolice criminelle mercredi soir à 22heures à Attécoubé, une commune d’Abidjan.

Dans cette opération menée avec un véritable stratagème pour identifier les bandits, les enquêteurs de la police, mercredi soir, ont preféré nous épargner les détails.

Les malfaiteurs ont été cernés au niveau du sanctuaire marial, en pleine circulation. Trois étaient à bord d’un véhicule, quand trois autres à pied faisaient le guet. Nul doute, ils préparaient une nouvelle attaque.

Dans leur plan macabre alors, ils ont été sommés par la police  de se rendre. Mais à peine un tel avertissement, les scélérats n’ont pas trouvé mieux que d’engager un échange de tir. Mal entraînés, mal expérimentés en stratégie de guerre, c’est par une sanction assez sévère irréversible hélas, qu’ils paieront donc les conséquences de leurs actes.

Six personnes au total criblées de balles. La police Rechercher police criminelle met ainsi fin au parcours de quidams hors-la-loi. Ils n’étaient pas connus des services de police.

What Next?

Recent Articles