11132018Headline:

Abidjan: Le PDCI en ordre de bataille pour le recensement électoral, à ses militants.

Maurice Kakou Guikahué

Abidjantv.net – Lundi 09 avril 2018 – Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué a entamé une série de tournées de mobilisation des militants qui l’a conduit, dimanche, à Marcory.

Pour coller à la nouvelle stratégie politique adoptée par son parti  jeudi dernier indiquant que la page du parti  unifié est tournée, place est désormais faite aux recensement  général en vue des élections locales et présidentielles de 2020, face aux militants le secrétaire exécutif du plus vieux parti politique ivoirien, a souhaité que les différentes sections de la commune de Marcory  se mettent en mouvement pour la procédure d’identification à des électorales qui s’annoncent de façon imminente, en fouillant « tous les recoins » pour recenser tous les potentiels électeurs du PDCI-RDA.

Avertissant ceux-ci que les jours qui s’annoncent seront des périodes de manipulation de tout genre, il a demandé aux militants de « demeurer vigilant » et d’éviter de tomber dans l’intoxication, d’autant plus que ce jeu est déjà lancé notamment avec l’une des parutions du Patriote de la semaine écoulée a indiqué que, lui Kakou Guikahué a signé le manifeste du parti  unifié, ce qu’il a qualifié d’« allégations mensongères », puisqu’il n’a jamais signé un engagement.

Ne pas prêter attention aux injures et message permanent dans ce sens est accusé de tous les maux de diabolisation de tous les maux d’Israël. (…) Je m’inscris en faux contre de telles allégations mensongères. Je ne suis avisé dans le comité du PDCI-RDA  pour signer un tel manifeste », a-t-il déclaré.

Notons qu’en prélude aux élections présidentielles, les alliés d’hier au sein du RHDP ne semblent s’accorder, du moins pour le moment sur la question du partiunifié pour désigner le candidat pour les prochaines élections présidentielles, le PDCI-RDA estimant que la question de l’alternance devrait prévaloir pour ces échéances.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment