12192018Headline:

Abidjan: Le PDCI-RDA veut désormais avoir une idée claire sur l’adhésion effective des militants au parti fondé par Félix Houphouët-Boigny.

Face à ‘’l’utilisation frauduleuse’’ de son logo et au ”débauchage forcé” de ses cadres par le RHDP unifié, le PDCI-RDA va lancer une vaste campagne d’identification de tous ses militants. Placé sous le patronage du Président Henri Konan Bédié, le lancement de la campagne dite ‘’Campagne nationale d’adhésion et d’immatriculation des militants’’ du PDCI-RDA aura lieu le samedi 24 Novembre prochain à la maison du parti à Cocody.

Le thème retenu pour cette activité est : « Pour la Côte d’Ivoire, je prends mes responsabilités ». L’objectif, selon les responsables de la maison verte et blanche de Cocody, c’est de permettre à tout un chacun de clarifier sa position désormais dans le parti. « Il s’agit de payer sa carte de membre et démontrer qu’on reste toujours militant actif du PDCI-RDA », commente un cadre du parti. Mais pour Valentin Kouassi, Président de la Jeunesse urbaine du PDCI-RDA, ”c’est un gage de fidélisation des militants et un vivier d’électeurs acquis et maîtrisés avant 2020”.

David YALA

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment