05232019Headline:

Abidjan: Le Rassemblement pour la Côte d’Ivoire(RACI) enregistre un nouvel adhérent.

Gba Bakary

Le Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), mouvement politique proche du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro enregistre un nouvel adhérent.
Le premier responsable départemental  du Mouvement des forces d’avenir (MFA) de Yamoussoukro, Gba Bakary, a rejoint les rangs de cette formation politique. 
Il a donné l’information à la presse ce jour à Yamoussoukro et a annoncé qu’il a été nommé depuis le 5 décembre, nouveau coordonnateur  national délégué  du RACI chargé de la commune de Man.
«Voilà que je me sens bien ici au RACI, le parti qui est attaché à la cause de la cohésion sociale et le vivre ensemble, » a déclaré Gba Bakary.
Il a soutenu qu’il est prêt à militer avec dévouement au RACI et à servir avec abnégation sa nouvelle famille politique.
Gba Bakary a exprimé sa reconnaissance aux responsables de cette formation politique et au président d’honneur du RACI  pour la confiance à lui accordée.
«2020 c’est maintenant. C’est pourquoi, j’appelle les militants à l’unisson autour des idéaux du Président Soro. Ensemble, nous allons bâtir une nation forte, » a précisé Gba Bakary.
Il a enfin indiqué qu’il mettra toute son expérience politique au service du RACI  pour l’implantation du mouvement à Manavec l’appui des membres et sympathisants du département.

Wassimagnon

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment