09232018Headline:

Abidjan: Le RDR lance une campagne de sensibilisation de ses militants et ceux du RHDP

Samedi 9 Juin 2018-Des missions éclatées du Rassemblement des républicains (RDR) seront organisées à partir de samedi et la semaine prochaine sur toute l’étendue du territoire.

Elles ont pour objectifs de sensibiliser les militants  de cette formation politique, tout en associant, les autres partis du RHDP  sur la révision de la révision de la liste électorale et la création du parti unifié.

Le contenu de la feuille de route des délégations pour cette mission a été dévoilée ce jour par le Vice-président du RDR en charge des questions électorales, Mamadou Sanogo à l’occasion d’une rencontre avec les chefs de délégations.

Il a déclaré que les délégations doivent informer les populations sur l’évolution du RHDP, dynamiser les coordinations locales du RHDP  et rappeler les actions fortes de développement de la gouvernance commune au sein de la coalition, puisque le gouvernement en place est RHDP.

«Il faut sensibiliser les militants  RHDP à se mobiliser pour la révision de la liste électorale. Informer les militants sur les dispositions relatives aux élections municipales et régionales et rappelé, les actions fortes de développement de la gouvernance RHDP, » a expliqué le ministre Moussa Sanogo.

L’objectif général de cette mission est de rendre compte des activités de la mise en place du parti unifié, a insisté le ministre Mamadou Touré, Secrétaire général délégué.

«Nous allons rendre compte du congrès extraordinaire, inviter les militants  RHDP à ce l’approprier surtout à s’inscrire massivement concomitamment sur les listes électorales, » a conclu le Vice-président.

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment