05292017Headline:

Abidjan: “L’immeuble Moov” de Yopougon part en fumé

Immeuble Moov

De 18 heures à 24heures, la lutte contre les flammes a été épique pour les sapeurs-pompiers dans la commune de Yopougon, ce mercredi 21 avril 2016. C’est aux alentours de 18heures que le bruit assourdissant de l’explosion de bouteilles de gaz en feu a alerté les passants et habitants de l’immeuble jouxtant l’espace mythique de Yopougon-ficgayo.

L’immeuble communément appelé, ‘’immeuble Moov’’, parce qu’habitant l’une des grandes agence de cette société de téléphonie mobile est sous les flammes. Un incendie terriblement destructeur vu la vitesse des flammes. Il aura fallu plusieurs heures aux sapeurs-pompiers pour venir à bout des flammes.

abobo mùarche feu «Les circonstances du drame ne seront élucidées certainement que demain, après avoir mesuré le degrés de la destruction des habitations », laissent un soldat du feu. La rage des flammes ne laissait personne indifférent tant les pleurs et clameurs des habitants montant de toutes parts causant l’amertume, pour certains prisonniers des flammes, pour d’autres cherchant si possible à sauver ce qui l’être.

C’est une nuit difficile pout las habitant de cet immeuble ; mais aussi pour la société ‘’Moov’’.

Idriss Ouattara

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment