01192019Headline:

Abidjan: « Nous demandons (à M. Ezaley) de reconnaître la victoire du maire Jean-Louis Moulot… »

Des fonctionnaires et agents municipaux de la mairie de Grand-Bassam, cité balnéaire située au Sud-Est d’Abidjan, regroupés au sein d’une coordination, demandent au maire sortant, Philippe Ezaley, de « reconnaître la victoire » de son rival Jean-Louis Moulot.

« Nous demandons (à M. Ezaley) de reconnaître la victoire du maire Jean-Louis Moulot en vue de procéder, si instamment à l’investiture de la nouvelle équipe municipale », indiquent ces fonctionnaires et agents municipaux, dans une note. 

La coordination affirme sa « détermination » et sa « volonté manifeste et sans équivoque (à se) mettre à la disposition entière de la nouvelle équipe municipale conduite par Jean-Louis Moulot », candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), la coalition au pouvoir, mentionne le texte. 

Selon la coordination, l’élection municipale partielle du 16 décembre 2018, s’est « dans l’ensemble » au regard des observateurs, déroulée dans de « bonnes conditions » à Grand-Bassam, première capitale coloniale, déclarée patrimoine mondial de l’Unesco.

ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment