11182018Headline:

Abidjan: Odette Sauyet désignée responsable de l’organisation des obsèques de Sangaré.

L’ex-ministre Odette Sauyet Likikouet, chargée de la politique de la Communication de la branche pro-Gbagbo du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), a été désignée dimanche, responsable de l’organisation des obsèques d’Aboudrahamane Sangaré, chef de file de cette frange décédée samedi à Abidjan.
Aboudrahamane Sangaré, 72 ans, membre fondateur du FPI, est décédé samedi dans une polyclinique de Marcory, au Sud d’Abidjan. Les activités politiques du FPI ont été suspendues “jusqu’à la fin” de ses obsèques.

L’intégralité du communiqué du FPI

Son excellence, Monsieur Laurent Gbagbo, Président du Front Populaire Ivoirien, informe les militants et sympathisants du FPI, que la Vice-présidente en charge de la politique de la Communication du Parti et Secrétaire Générale par intérim, la camarade Odette Sauyet Likikouet, est désignée en qualité de responsable de l’organisation des obsèques du camarade Abou Drahamane Sangaré , à compter de la date de signature du présent communiqué, en accord avec la famille biologique de l’illustre disparu.

Le Président Laurent Gbagbo, réitérant ses sincères condoléances à la grande famille du Front Populaire Ivoirien, sait pouvoir compter sur la mobilisation et l’engagement de tous pour un hommage mérité à notre défunt camarade

Le Secrétaire Général

Dr Assoa Adou

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment