06222018Headline:

Abidjan: Réconciliation nationale, Alassane Ouattara interpellé par courrier

Ouattara et la décharge du courrier-

Samedi 2 Juin 2018-La question de la réconciliation nationale en panne dans le pays préoccupe, le Forum des Organisations de la Société Civile Ivoirienne (FORSCI).
Le forum vient d’interpeller le chef de l’Etat,Alassane Ouattara  à travers un courrier qui lui a été transmis via les services de la présidence.
Pour l’heure, le FORSCI ne veut dévoiler le contenu de son message au garant de la nation parce que, espérant trouver une réponse de sa part dans les jours à venir.
Mais néanmoins sa présidente, Pulchérie Gbalet relève les raisons qui l’ont poussé à écrire au président de la République.
« Nous voudrions lancer un appel au Chef de l’Etat pour lui demander de considérer avec beaucoup de diligence et d’intérêt notre requête, d’autant plus que nous ne sommes pas les seuls à l’avoir exprimée. La particularité de notre requête, c’est qu’elle est issue de consultations auprès du peuple qu’il dirige », a-t-elle indiqué.
Nous en saurons plus sur le contenu du courrier  et la réponse du locataire du palais présidentiel dans les jours à venir.
koaci.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment