12142018Headline:

Abidjan: Satisfait du bon déroulement des obsèques de son fidèle ami Sangaré, Gbagbo a produit un message depuis sa cellule à la Haye à l’endroit de la famille du disparu…

Satisfait du bon déroulement des obsèques de son fidèle ami et camarade de lutte, le professeur Abou Drahamane Sangaré, l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, a produit un message, depuis sa cellule à la Haye, via le ministre Assoa Adou, son relai au sein de son parti, à l’endroit de la familledu disparu et des militants. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué dont linfodrome.ci a reçu copie.

Communiqué de presse

Son Excellence Monsieur Laurent Gbagbo, Président du Front Populaire Ivoirien (FPI), remercie la classe politique ivoirienne dans son ensemble, le corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire, les responsables des institutions, les militants du FPI ainsi que tous les Ivoiriens pour leur grande mobilisation et pour l’hommage rendu à Abou Drahamane Sangaré, premier Vice-président et Président par intérim du FPI, à l’occasion de son rappel à Dieu, le samedi 3 novembre 2018.

Après l’inhumation du camarade Abou Drahamane Sangaré, le samedi 1er décembre 2018, le président Laurent Gbagbo demande à la famille du défunt et plus particulièrement à ses enfants de demeurer forts et de tenir bon.

Il félicite tous les membres du Comité d’organisation, avec à sa tête madame Odette Sauyet Likikouet, pour tout le travail accompli dans la dignité, malgré la douleur, aux fins d’un hommage mérité au premier Vice-président, Président par intérim du Parti.

Enfin, le Président Laurent Gbagbo informe l’ensemble des militants du Front Populaire Ivoirien que le Parti renouera avec les activités politiques, après le 40e jour de deuil, fixé au mercredi 12 décembre 2018 à Abidjan.

Dr Assoa Adou

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment