08182018Headline:

Abidjan: Soro révèle que c’est l’Etat qui a commandé les drones.

 La réaction de Guillaume Soro  à propos de l’affaire des drones espions révélée par KOACI et au sujet du congrès du RDR était aussi attendue qu’elle ne s’est faite attendre.

Depuis Fresco, le président de l’assemblée nationale a pointé ce jour la responsabilité de l’Etat tout en le dissociant du parti.

«Faut dissocier les choses, ce n’est pas le parti, le RDR qui a commandé les drones, c’est l’Etat. Il ne faut pas confondre l’Etat et le parti.» s’est exprimé l’ancien premier ministre.

« J’irai au congrès du 5 mai pour défendre mes positions. Et mes positions sur le parti unifié sont connues de tous » a t’il poursuivi en guise de clarification, comme relevé.

L’appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Jeudi dernier, KOACI révélait une affaire d’espionnage via des drones pilotée par le chef d’Etat major particulier du chef de l’Etat, visant Guillaume Soro  et de nombreuses autres personnalités du pays, principalement des anciens cadres militaires de l’ex rébellion.

Espionnage sans nul doute en rapport avec les ambitions présidentielles de celui qui, au constat de la mobilisation progressive autour de sa personne, pourrait déjà apparaitre en campagne, de quoi sans nul doute enrager, voire jalouser plus d’un.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment