10212018Headline:

Abidjan: Souleymane Kamagaté, et Yasmine Konaté PDG de société ont donné une conférence de presse, pour annoncer leurs candidatures aux élections municipales.

Souleymane Kamagaté, et Yasmine Konaté PDG PDG de societé ont donné une conférence de presse, récemment à Cocody Angré- Abidjan pour annoncer leurs candidatures aux élections municipales.

Le domicile de Souleymane Kamagaté, Président et Directeur Général de 3 Cerveaux Production a servi de cadre pour cette conférence. Dès sa prise de parole, Yasmine Konaté, a dit : « Nous avons décidé de créer une coalition de jeunes pour l’impact positif de notre société. Pour la jeunesse et la nation, nous sommes engagés. Cessons d’être des spectateurs, des critiques, arrêtons de critiquer dans nos salons ou encore sur les réseaux sociaux. Engageons-nous simplement. ».

Et d’ajouter : « Tu es jeune, tu es engagé, tu es enrôlé à Cocody, ce message est le tien. Notre but est de constituer une liste solide pour la première étape qui est la conquête de la mairie de Cocody pour ces municipales 2018. Nous voulons une jeunesse mobilisée et engagée. Montrons à nos aînés que la jeunesse est mature. Parce que ‘’qualifiée de paresseuse et de corrompue, cette jeunesse souffre le martyr bien que représentant plus de 77% de la population’’. Nous devons donner un sens au changement et une force à notre combat qui est d’être là où se prennent les décisions. Et Souleymane Kamagaté sera en tête de liste».

Souleymane Kamagaté lors cette conférence a confié : « La promotion de la jeunesse est notre devoir. En vérité, il est noble que nous participions au développement de notre pays en accédant à des postes importants dans le schéma administratif. Nous ne sommes pas venus faire comme les autres. Mais, nous sommes là pour responsabiliser la jeunesse ivoirienne. On va se charger d’entretenir les jeunes. Notre volonté, notre compétence et notre détermination nous permettra d’atteindre notre objectif».

MO avec RK

 

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment