11202018Headline:

Abidjan: Suite au décès de Sangaré Aboudrahamane, Président par intérim du FPI, Tia Koné, a tenu à apporter ses vœux de condoléances.

Suite au décès de Sangaré Aboudrahamane, Président par intérim du FPI, le Président de l’Union pour la défense de la République (UDR), Tia Koné, a tenu à apporter ses vœux de condoléances. Dans uen déclaration dont Linfodrome a reçu copie, le magistrat à la retraite pleure la mort d’un serviteur d’Etat.

L’UNION POUR LA DÉFENSE DE LA RÉPUBLIQUE ( U.D.R) a appris le décès de Monsieur Aboudramane Sangaré, le samedi 3 Novembre 2018, ancien Président d’Institution, ancien Ministre d’État. Ce grand homme politique, le combattant de la liberté et de la démocratie de notre pays qui nous a marqué par des valeurs, sa conviction. En cette douloureuse circonstance, l’ U.D.R adresse ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique et au FPI. Ce décès brutal est tristement ressenti par l’ UDR , et nous imaginons par toute la Côte d’Ivoire.

Les ivoiriens que nous sommes, dans notre diversité politique et sociale, venons de perdre un homme d’État, un homme d’Honneur et qui est demeuré fidèle au président Laurent GBAGBO. Aboudramane Sangaré était un homme engagé en politique pour servir la noble cause des populations ivoiriennes. Enfin, l’ UDR, à sa tête le Président TIA KONÉ sont aux côtés de ses frères et sœurs du FPI pour participer activement à ce grand deuil qui frappe la Côte d’Ivoire entière. Le Président TIA KONE adresse ses sincères et très attristées condoléances à tous et toutes et se tient disponible pour toute la suite de ce deuil.

Le Président

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment