10162018Headline:

Abidjan: Un conseil de discipline du PDCI annoncé, les pro-RHDP en danger…

Mardi 3 Juillet 2018 –Un conseil de discipline  du PDCI-RDA est annoncé pour jeudi 5 juillet, à 16h, au siège du parti à Cocody.

Cette réunion convoquée par Mr Aoua Touré  ,1er vice-président du Conseil de discipline est élargie au membre de l’ordre du Bélier.

Si l’ordre du jour n’est pas dévoilé dans le document en notre possession, certaines sources n’écartent pas des sanctions contre des cadres qui malgré le bureau politique du 17 juin dernier, continuent de mener des actions en faveur de la mise en place du parti unifié.

Le ministre Adjoumani  Kobenan annonce la présentation de son mouvement ce mardi, dit-il sur les « traces du président Felix Houphouët Boigny », en tant que membre du bureau politique du PDCI.Par ailleurs, nous apprenons que des cadres du PDCI  pro-RHDP auraient saisi la justice pour faire annuler les décisions du bureau politique.

Pour rappel, le PDCI tout en rejetant par l’accord politique du parti unifié qu’il a signé, est favorable à sa mise en place après la présidentielle de 2020.

Que nous réserve le conseil de discipline  du vieux mouvement politique du pays jeudi prochain ?

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment