10222018Headline:

Abidjan: Une plainte déposée contre Affi N’Guessan pour homicide.

En pleine campagne électorale, le cortège de Pascal Affi N’Guessan a mortellement heurté un jeune du village de N’Drikro. Les parents de la victime ont déposé une plainte pour donner une suite judiciaire à cette affaire.

Candidat aux élections régionales dans la région du Moronou, Pascal Affi N’Guessan a eu un accident qui risque de lui porter préjudice. Le président de l’autre tendance du Front populaire ivoirien (FPI) était en effet en campagne dans la sous-préfecture d’Assahara, le 3 octobre dernier, lorsqu’un véhicule de son cortège a fauché François Adjé Angahi, un trentenaire, qui est décédé des suites de ses blessures.

Affecté par cette tragique disparition, la famille du défunt a déposé une plainte à la gendarmerie de M’Batto pour homicide.

Cette affaire intervient à une dix jours des élections locales. Le Député de Bongouanou est opposé à Véronique Aka, présidente sortante du Conseil régional de ladite région, et membre très influente du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Cet incident est donc un coup dur porté à la campagne du candidat malheureux à la présidentielle de 2015 (9,29%) qui a du reste, maille à partir avec ses autres camarades du FPI proches d’Aboudramane Sangaré.

Pascal Affi N’Guessan pourra-t-il se sortir de cette mauvaise passe ?

 

 

afrique-sur7.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment