08182017Headline:

Abidjan ville lumière 2014 : Les travaux de décoration ont démarré, hier

lumiere

La société Apotéoz, l’équipe opérationnelle du concept ”Abidjan Perle des lumières” est à pied d’oeuvre pour que le 3ème pont brille de mille feux.

L’équipe technique de Castros est arrivée depuis le lundi 15 décembre 2014 matin à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Port-bouët. L’édition 2014 d’Abidjan perle de lumières, dans sa composante “Illuminations festives” s’est trouvée décalée au niveau de son calendrier. Vu que le plan des illuminations est majoritairement dédié à la célébration du pont Henri Konan Bédié, les équipes commises aux travaux ne pouvaient se mettre au travail qu’à compter d’hier 17 décembre 2014.

Les contraintes de finition et d’inauguration d’avant-hier, 16 décembre, du pont, ne permettant pas de le mettre à disposition pour le chantier des décors et des illuminations. Qu’à cela ne tienne, les lumières demeureront jusqu’à la fin de janvier 2015 pour le plaisir de tous. À travers cette approche et en attendant que ”Abidjan perle de lumières” reprenne sa périodicité habituelle l’an prochain, le Gouverneur et le Conseil du District d’Abidjan entendent continuer à booster le rayonnement et le dynamisme économico-social d’une cité optimiste, portée par ses filles et ses fi (…)

Lire la suite sur linfodrome.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment