02052023Headline:

Abobo Baoulé: Anne Andrée Ahodan communie avec sa cible en l’honneur des 10 ans de vie de l’ONG un rêve d’école

Aucune description de photo disponible.

 

Ce samedi 17 décembre 2022 à la salle du foyer des jeunes d’abobo baoulé, l’association un Rêve d’Ecole a célébré ses dix ans d’existence  ainsi que la noël. Créée depuis mars 2012 par Madame Nadine Memet, Présidente un Rêve d’Ecole a pour objectif de promouvoir d’une part l’instruction, à travers l’aide à la scolarité et d’autre part de soutenir les projets de développement au niveau local. Elle a pour bénéficiaires, les enfants en situation de vulnérabilité.

La cérémonie a débutée à 13h par la prière, par la suite la présidente un rêve d’Ecole Côte d’Ivoire, Anne Andrée Ahodan a souhaité la bienvenue à ses illustres invités, aux parents et enfants parrainés de l’association. C’était l’occasion de remercier ses collaborateurs Côte d’Ivoire, l’équipe un Rêve d’Ecole France, les parrains, marraines sans oublier le premier président d’un Rêve d’Ecole, Monsieur Alain Houli.

Par la suite, elle a évoqué les actions menées par l’association depuis sa création, en passant par l’appui financier à la scolarité, les dons de fournitures, les cours de répétition, la prise en charge des soins, les dons de machines (Broyeuses) aux coopératives de femmes, les dons d’appareils aux jeunes… M Tano, chargé de parrainage, Madame Olga et Monsieur Pregnon, membres de l’association, ont évoqué les œuvres de l’association et entretenu les enfants sur “Les saines habitudes de vie” Thème de la célébration.

C’est avec joie et sourire sur les visages que prit fin la cérémonie sur une série de jeux, partage de repas etc…

Melchisedeck

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles