02032023Headline:

Accusé d’avoir trahi Gbagbo, Ble Goudé donne rdv pour tout déballer

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, foule et plein airDepuis son retour en Côte d’Ivoire le 26 novembre dernier, Charles Blé Goudé peine toujours à rencontrer Laurent Gbagbo en dépit de la demande d’audience introduite auprès des services de l’ex-président ivoirien, bien avant qu’il ne regagne le bercail.

Le président du COJEP qui s’est rapproché de Pascal Affi N’guessan(FPI) et de Simone Ehivet Gbagbo (MGC) entend, lors de sa conférence de presse du mercredi 11 janvier, mettre fin “aux mensonges politiques” dont il dit avoir été l’objet pendant les 11 années qu’il a passé hors de la Côte d’Ivoire. Le natif de Kpogrobouo utilisera également le cadre de cette tribune pour répondre à ses détracteurs politiques proches du PPA-CI de Laurent Gbagbo qui ne cessent de le taxer de traître.

Comme nous révèle AbidjanTv.net, un truc cloche entre les proches de Laurent Gbagbo et Charles Ble Goudé, très en colère contre cette injustice dont il vit au quotidien, il annonce sur sa page facebook, qu’il cassera tout à qui veut entendre ce 11 janvier à 11H11 à la maison de la presse sis au Plateau.

Accusé de trahison, Blé Goudé revèle : « J’avais la possibilité de faire condamner Gbagbo mais… »
Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, faut-il le rappeler, ont passé ensemble des années d’épreuves, dans la promiscuité du pénitencier de Scheveningen, à La Haye. Ils ont tous deux été acquittés le 31 mars 2021 au terme d’un procès conjoint qui a connu de nombreux rebondissements à la Cour pénale internationale (CPI).

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles