12032022Headline:

Lyon : parricide par arme blanche, un suspect placé en garde à vue

Le quinquagénaire aurait porté un coup de couteau au niveau du cou de son père alors qu’il violentait sa mère.

Un homme âgé de 53 ans suspecté d’avoir tué son père de 73 ans par arme blanche lundi soir à Lyon, a été placé en garde à vue, ont rapporté ce mardi 18 octobre des sources concordantes à l’AFP. L’homicide a eu lieu vers 20h30 dans un appartement du 5e arrondissement.

«D’après les premières constatations, une arme blanche aurait été utilisée», a indiqué à l’AFP la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône, confirmant une information de BFM Lyon.

Selon la chaîne d’information locale, le quinquagénaire aurait porté un coup de couteau au niveau du cou de son père alors qu’il violentait sa mère.

La victime a en effet été «poignardée au niveau du cou», a de son côté précisé le parquet de Lyon, sans pour autant certifier les motivations du meurtrier, qui a reconnu «immédiatement être à l’origine de l’homicide», tandis que l’épouse du septuagénaire ainsi que leur fille étaient présentes au domicile.

Le ministère public a ouvert une enquête du chef d’homicide sur ascendant et l’a confiée à la Sûreté départementale du Rhône.

Avec AFP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles