07202017Headline:

Adjamé, panique générale,commerces fermés/ descente de microbes armés de machettes et de couteaux dans des rues, et quartiers

 
Alors que la commune d’Adjamé réunit constamment à elle seule tous les ingrédients de l’insécurité, la bande de forbans surnommée de ” microbes” y a opéré une descente ce début d’après midi, précisément dans le quartier Williamsville, et sur l’autoroute du nord à l’entrée de la commune.

Circulation perturbée, panique générale, et commerces fermés c’est ce véritable foutoir qu’ont occasionné ces jeunes délinquants armés de machettes et de couteaux, ce mercredi en début d’après midi.

” Ils sont sortis brusquement sur la voie “pont ferraille”, puis ont commencé à s’attaquer à tout ce qui bouge. Des téléphones portables ont été arrachés, sans que compter les sacs à main et les recettes de commerçants. Après ils ont pris la direction du quartier Williamsville ” ont affirmé les témoins qui leur ont échappé.

” Ici tout est fermé. Des habitants ont donné l’alerte de leur arrivée et tout le monde s’est précipité de se cacher. On ignore encore s’ils ont déjà fait des victimes ” ont également confié des personnes jointes sur place près d’une église évangélique CMA dans ce quartier Williamsville, majoritairement constitué de constructions anarchiques, à partir de matériaux de récupération.

Plus tôt dans la journée aux environs de 11 heures, les mêmes délinquants armés de machettes s’étaient attaqués au quartier ” bracodi” de la commune . Des commerçants et des passants ont ainsi été blessés ou dépouillés au niveau de la gare nord de la Sotra.

Les policiers et gendarmes seraient à présent en alerte maximale selon une source sécuritaire, alors que “leurs présence n’ont été observées nulle part depuis le début des attaques”, des différents commentaires.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment