10222020Headline:

ADO évacué à la pisam: toute la vérité sur l’affaire

Nathalie Dasilva au secours de l’activiste web dans l’affaire ADO évacué à la Pisam après un malaise annoncé par Chris Yapi.
Chris Yapi n’est pas surpris par la réaction des militants du rhdp. C’est une réaction de névrosé. Chris Yapi a écrit que Ado a eu un malaise à Bouaflé. Cette information est confirmée.

En revanche Chris Yapi n’a jamais écrit que Ado était dans l’hélicoptère pour être évacué. Il a fourni l’image d’un hélicoptère qui a atterri à la pisam. Cela aussi est confirmé. Chris Yapi s’est rendu à la pisam pour savoir celui qui avait été transporté afin de vous informer.

La quête de l’information a été pénible et risquée. Quand Chris Yapi a su que ce n’était pas le président Ado il a aussitôt donné l’information.

En ce qui concerne le communiqué de la pisam c’est de la poudre de perlimpinpin. En effet un tel communiqué aurait dû se faire avant et au préalable pour informer les patients de la clinique et les riverains pour ne pas qu’ils s’affolent. Et non après. Un patient a bel et bien été héliporté.

En définitive Chris Yapi tient à dire que ses informations sont d’abord recoupées avant d’être divulguées. Aussi est-il important de noter que l’information selon laquelle le Président est au plus bas de sa forme est exacte et cette information vient de ses médecins qui demeurent inquiets et lui recommande de se ménager.

Les jours suivants nous situeront. Nôtre président est un drepanocytaire et personne ne peut le nier. Chris Yapi a écrit que l’armée veut se soulever cette information est aussi exacte.

Enfin, Chris Yapi se réjouit de l’importance que lui accordent même les pontes du pouvoir. Chris Yapi refuse la manipulation que veut faire de ses informations les moutons du rhdp. Rappelez-vous de ce qui s’est passé avec la mort du Premier Ministre Gon.

Ne vous laissez pas distraire. Je suis au cœur de l’info. Quant à ses lecteurs Chris Yapi les remercient malgré les risques et les frayeurs, il continuera le métier qu’il sait faire à savoir l’investigation. Il continuera de les informer.

Lire sur : yeclo.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles