10172018Headline:

Affaire: Bagarre entre étudiants à l’Université de Cocody, Voici les raisons

Hier mardi 15 mai, matin, une grosse bagarre a éclaté entre étudiants à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody à Abidjan. Cette bagarre était d’une extrême violence et s’est déroulé en plein centre de la dite université. Il a fallu l’intervention des certains étudiants de la FESCI pour calmer les choses.

 

Suite à cette violente bagarre entre étudiant hier à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody à Abidjan, le bureau national de la FESCI a donné sa version des faits. La fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire s’est exprimée via un communiqué rendu public ce mercredi 16 mai.

« Ce mardi 15 Mai 2018, aux environs de huit (08) heures, nous avons assisté à une bagarre rangée entre des Étudiants, à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Les Faits : Des Étudiants pour une incompréhension dans un Autobus en provenance de la Commune de Koumassi, se sont livrés à un affrontement violent au sein de l’université de Cocody.

Informée, la FESCI a œuvré afin que le calme et la quiétude reviennent dans le Temple du Savoir.

Toutefois, la FESCI condamne avec la derniere énergie cette forme de Violence gratuite qui n’honore pas la Communauté Universitaire.

La FESCI voudrait par la même occasion solliciter auprès des responsables de la sotra un renforcement des autobus afin de contribuer à éviter certaines bagarres pour l’accès aux bus.

Nous demandons que la lumière soit faite afin que les Responsabilités soient situées », déclare le communiqué de la FESCI.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment