02282020Headline:

Affaire CEI: Affi N’Guessan remercie Hamed Bakayoko et Ouattara, sa nièce Thessa Kouamé fait de troublantes révélations

“Je suis désolée mais mon oncle n’a réellement rien obtenu de cette CEI du RHDP. Il avait demandé que la tête change pour un civil mais le RHDP était déjà d’accord de changer la tête pour un RHDP ce qui est fait. Il avait demandé un vice président sorti de l’opposition mais je n’ai rien vu de cela. Il n’y a pas de vice président de l’opposition dans cette CEI mais bien un représentant du président de la république. Le RHDP avait ordonné 3 représentants de l’opposition, et les a octroyé à 3 noms que tu décris mais rien d’autres.

Alors cette CEI qui est majoritairement représenté par le RHDP servira à qui réellement ? Vous pouvez avoir gagné dans un centre mais si à la télévision, le président de cette CEI RHDP dit le contraire et que les 12 autres membres RHDP qui la constituent acquiescent, que peuvent les 3 noms de l’opposition qui ne représentent pas tous les autres partis politiques de l’opposition ivoirienne ?
A un moment donné, il faut être content quand on a eu du Sucre et non quand on a lapé du Sucre quand même.
Cette CEI ne peut pas aider Affi à gagner ces élections même s’il arrivait à convaincre la Côte d’ivoire entière dans sa campagne parce que les résultats qui seront dits par cette CEI donneront le RHDP gagnant.

Ne dites pas que le pdci a boycotter puisque tout le monde est témoin avant-hier Bony Claveri annonçait notre participation aux discussions pour une CEI Indépendante. Qu’est-ce qui a justifié cette rapidité à confirmer les membres de la CEI sans tenir compte des propositions de Affi ni les propositions du pdci . Je crois qu’au delà de nos guerres guerres d’opposants, nous devons nous rendre compte que le RHDP vient de nous rouler tous dans la farine que se satisfaire d’une CEI tripatouillée par la vengeance.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment