05202018Headline:

Affaire: Debordo Leekunfa lance des “menasse” à Sangaré à propos de son concert dernier.

Sangare Lamine, le promoteur du concert de Debordo Leekunfa, tenu le samedi 31 mars a mis un point à cette histoire de reliquat de 15 millions Fcfa qui l’a mis en conflit avec son artiste.

Sangare Lamine se trouve dans la joie en ce moment, car il a dit avoir régler l’histoire qui a fait grand bruit dans le milieu du couper decaler. « Comme promis, à ce jour, nous ne devons plus rien à Debordo Leekunfa. Nous avons payé la totalité du reliquat de son cachet », a-t-il declaré.

Il a exprimé aussi sa gratitude envers Debordo Leekunfa et à présenter des excuses aux Ivoiriens pour tous les soucis que ce désaccord a pu causer. « Merci infiniment pour sa patience et son professionnalisme. Nous présentons nos excuses aux publics et à nos partenaires pour cet incident. Sur ce, nous tournons donc la page du 31 mars. Merci aux fans de l’artiste, aux différents partenaires et au chaleureux public du concert », a confié le promoteur du concert du 31 mars.

Rappelons que Sangaré Lamine, promoteur du concert du 31 mars de Debordo Leekunfa, a été mis aux arrêts par la police suite à une plainte de l’artiste pour une affaire de reliquat de 15 millions de Fcfa après le concert. Debordo a montré qu’il était prêt à tout pour récupérer ce qui lui était dû.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment