12142017Headline:

Affaire destitution manquée de Soro : Un deputé maire crache ses verités« Ceux qui veulent destituer Soro rêvent debout »»

Affaire destitution manquée de Soro : « cela ne peut pas être fait par un seul parti politique »

La rumeur concernant la destitution manquée de Soro Guillaume du poste de Président de l’Assemblée nationale, fait couler beaucoup d’encre. Sess Soukou Mohamed alias Ben Souk, député maire de Dabou, a réagi à cette information. Selon lui cette destitution ne peut pas être faite par un seul parti politique.

C’est dans le quotidien l’Inter que Sess Soukou Mohamed alias Ben Souk, député maire de Dabou, a réagi à l’informions publiée par la Lettre du Continent. Une info relative à une destitution manquée du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro. Pour lui, « Ceux qui veulent destituer Soro rêvent debout ».

« La destitution du président et même d’un député demande l’aval de l’Assemblée nationale. Donc, ça ne sera pas facile pour le destituer. Ceux qui veulent destituer Soro rêvent debout. Vous savez il y a des rêveurs. Il y a des gens qui font des rêves dans les salons et quand il fait jour, ils pensent que c’est la réalité, parce ce qu’ils ont vu le jour. Les gens pensent que la destitution peut être faite par un seul parti politique. Ils se trompent éperdument. Ils s’amusent », a déclaré  le député maire de Dabou.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment