10182017Headline:

Affaire Didier Drogba et sa Fondation: Un gros sponsor de la fondation se retire

Didier Drogba Fondation

L’enquête du quotidien britannique Daily Mail sur la Fondation Didier Drogba commence à avoir des répercussions négatives. Cette histoire a fait perdre un gros commanditaire à Didier Drogba.

L’investigation du quotidien britannique Daily Mail sur la Fondation Didier Drogba a laissé des traces négatives, puisque le principal intéressé a révélé, le jeudi 21 avril, qu’il avait perdu un gros sponsor.

Selon la presse canadienne, un gros commanditaire de la structure de l’ex-international ivoirien a décidé de ne plus verser de l’argent à la Fondation. Cette information a été confirmée par Didier Drogba lui-même qui, cependant a préféré garder le secret en taisant le nom du sponsor.

« Ça fait partie du jeu, je ne peux pas leur en vouloir », a d’abord affirmé le joueur au cours d’une émission à la télé canadienne. «A partir du moment où il y a le doute, à moi de travailler beaucoup plus pour leur montrer qu’on est correct », a-t-il justifié.

Drogba qui verse toutes les sommes reçues de ses commanditaires dans sa Fondation, possède toujours de grosses pointures au niveau des sponsors notamment, Nike, Pepsi, Samsung et Turkish Airlines.

Des correspondances et des courriels envoyés auprès de ces firmes par le quotidien britannique pour plus de détail sont, pour l’instant, restés sans réponse. Il est donc impossible de savoir qui a décidé de mettre en standby ses relations avec le nouvel homme fort de l’Impact de Montréal.

La semaine dernière, le nanti de Niaprahio déplorait justement que le journal ait contacté ses commanditaires dans le cadre de son enquête.

« J’espère simplement que ça n’aura pas trop d’influence sur tous les sponsors qui veulent nous aider », a-t-il soutenu lors d’un point de presse. Mais pour l’heure les premiers effets collatéraux sont là !

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment