11182018Headline:

Affaire Guillaume Soro: Le député-maire de Gbon-Kolia, l’honorable Touré Alpha Yaya attaque fort les cadres du RDR, son ancien parti politique.

Le député-maire de Gbon-Kolia, l’honorable Touré Alpha Yaya s’est adressé ce mercredi 26 septembre 2018 aux cadres du RDR, son ancien parti politique.

Sur son compte Facebook, Touré Alpha Yaya suggère au parti au pouvoir d’entamer la négociation avec le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, car quelques soient les difficultés rencontrées, il y aura toujours des personnes pour le soutenir. «Quelque soit ce que vous direz de lui sachez que nous sommes des millions de jeunes ivoiriens qui le soutiendrons.Nous soutiendrons toutes ses décisions et son mot d’ordre. Vous avez intérêt à négocier avec lui que de le combattre», a-t-il écrit.

Poursuivant, le député-maire de Gbon-Kolia prévient que la présidentielle de 2020 enregistrera la participation effective de son mentor car il s’agira de donner le pouvoir à une nouvelle génération. «Nous voulons la paix la réconciliation sincère des fils et filles de la Côte d’Ivoire avec le retour de tous les exilés politiques. L’an 2019 sera marqué par des mobilisations de tous les jeunes à travers les régions les départements de notre pays afin de garantir une victoire du candidat de la nouvelle Génération en 2020», a-t-il fait savoir.

David YALA

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment