10202017Headline:

Affaire ”ivoiriennes tabassées au Maroc”: Voici les photos des coupables et leur complice

Cette affaire qui a choqué plus d’un continue de défrayer la chronique en Côte d’Ivoire, au Cameroun et bien sûr au Maroc. Des jeunes ivoiriennes avait été séquestrées, violées puis tabassées par des camerounais. Ce à la demande de la tutrice de ces dernières qui s’avère être elle-même une camerounaise. Cette vidéo a fait le tour de la toile, les photos des coupables également.

Il s’agit d’une affaire qui a failli de peu tourner au vinaigre en Ivoiriens et Camerounais vivant au Maroc. Si les responsables et sages des deux communautés ont fait l’effort de calmer leurs compatriotes respectifs, les choses ne se sont pas encore calmer pour de bon.

Seulement, les photos des coupables, ces Camerounais qui ont bastonné ces jeunes ivoiriennes et leur complice font le tour des réseaux sociaux. Même si certains d’entre eux nient les faits ou encore demandent pardon, la colère des proches des victimes et des Ivoiriens n’est toujours encore apaisée.

Les ambassades du Cameroun et de la Côte d’Ivoire sont à pied d’œuvre afin de faire rentrer tout dans l’ordre et ramener la paix entre ces deux communautés.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment