08142020Headline:

Affaire le pays est géré par un régime de dealers: Doumbia Major à Odette Lorougnon « Tu es à l’image de la laideur de tes propos »

Doumbia Major réagit à la dernière sortie d’Odette Lorougnon (FPI) relative à la gestion du pouvoir par le RHDP de Ouattara.

Odette Lorougnon (FPI) : Le pays est géré par un régime de dealers.

Commentaire de Doumbia Major

Cette femme est à l’image de la laideur de ses propos, mais c’est de la faute au RHDP qui est au pouvoir, si elle continue sur sa voie de la propagande haineuse, car il ne lui a jamais été fait de procès, ni pour ses propos haineux, ni pour ses diffamations, ses injures et dénigrements publics.

Au lieu de s’en prendre à des avatars et des personnes qui sont à des milliers de kilomètres, voici des individus qui assument leurs propos en reprenant et en relayant des propos diffamatoires publiés par des journaux, dans l’objectif clair qui est de jeter l’opprobre sur des individus contre lesquels elle dresse sciemment la haine de la population, mais comme d’habitude, elle ne sera pas poursuivie. Pourquoi voulez-vous que cela ne lui donne pas le courage de récidiver ?

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles