05282017Headline:

Affi déclare à M’Batto : « Je vais dégager Ouattara du pouvoir …

outtara et affi

Dans le cadre d’une tournée dans le Moronou, le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan était, vendredi 12 juin 2015, à M’Batto.

Au cours du meeting qu’il a animé à cette deuxième étape, il a dit être venu annoncer sa candidature à ses parents et bénéficier de leur soutien. Il a surtout exprimé sa conviction d’occuper le fauteuil présidentiel en 2015. « Je suis venu vous dire qu’avec votre soutien, je vais dégager Ouattara du pouvoir en octobre 2015 et instaurer une nouvelle politique pour libérer la Côte d’Ivoire afin que la sécurité, la prospérité, la croissance et le bonheur reviennent », a déclaré l’ex-Premier ministre de Laurent Gbagbo. Il a soutenu que « ceux qui sont au pouvoir actuellement n’aiment pas et ne connaissent pas le pays ». Aussi, s’est-il présenté comme l’homme du changement.

Avant lui, Félix Kangah, Porte-parole des cadres du Moronou, a indiqué que « l’émergence ne se décrète pas. C’est actuellement un mot creux car les Ivoiriens ne sentent pas cela dans leur quotidien. Nous voulons donc le changement ». Quant au fédéral Fpi de M’Batto, Anselme Aka, il a assuré Affi du soutien de sa ville. Il a aussi demandé la libération des prisonniers politique à commencer par Laurent Gbagbo.

Lionnel YAO (Correspondant régional)

 linfodrome.com,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment