04152024Headline:

Afrique du sud:Dr Thakgalo Thibela est devenue la plus jeune médecin d’Afrique du Sud

À seulement 21 ans, le Dr Thakgalo Thibela est devenue la plus jeune médecin d’Afrique du Sud, réalisant ainsi son rêve d’enfant.
Originaire de Violent Bank, une petite ville de Bushbuckridge, Mpumalanga, Thibela a toujours été passionnée par les sciences et son ambition ultime a été de devenir médecin.
Dotée d’une intelligence exceptionnelle, Thibela a sauté plusieurs classes et a été admise à l’Université Wits à l’âge de 16 ans. Elle a également été membre de la Golden Key International, une reconnaissance de son excellence académique.
Aujourd’hui, titulaire d’un Bachelor en médecine avec une spécialisation en chirurgie, Thibela continue de poursuivre ses études avec détermination. Actuellement membre de l’équipe médicale de l’hôpital Helen Joseph, elle aspire à devenir neurochirurgien dans un avenir proche.
La réussite de Thibela est le fruit de son travail acharné, de sa passion pour la médecine et de sa détermination à réaliser ses rêves malgré les obstacles. Son histoire est une source d’inspiration pour de nombreux jeunes aspirants médecins en Afrique du Sud et au-delà, démontrant que rien n’est impossible avec la persévérance et la foi en ses capacités.

What Next?

Recent Articles