07272017Headline:

Alpha Blondy à la CPI…pour rendre visite à Gbagbo

alpha gbagbo

La Mega star ivoirienne du reggae, Alpha Blondy est actuellement en tournée mondiale. Cette tournée entamée depuis quelques mois le conduit aux 4coins du monde dans des pays tels le Mexique, la Colombie, l’Equateur, Pérou, Canada, USA, Australie, Allemagne, France et autres, jusqu’en août 2016.

L’artiste se produit à cet effet, ce samedi à Tilbug et demain dimanche à Den Haag, en Hollande. De par sa présence dans ce pays où est logée la Cour Pénale Internationale (CPI), l’artiste aurait décidé de poser un acte, qui fera certainement beaucoup de bruit.

Alpha Blondy aurait donc entrepris des démarches pour marquer d’une pierre blanche, sa présence sur le territoire hollandais. Le chanteur de reggae qui n’a pas « la langue dans la poche« , aurait prévu faire un tour du côté de la Haye pour rendre visite à l’ex-président ivoirienLaurent Koudou Gbagbo, détenu à la CPI. Et si les choses se passent comme prévu, le passage d’Alpha Blondy fera certainement grand bruit les jours suivants. Et il sera le 1er artiste du pays à rendre visite au président Laurent Gbagbo depuis son transfèrement à la Haye.

Wait see donc…

abidjanshow.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment