10222018Headline:

Alphonse Djédjé Mady ne sera pas le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP unifié).

Contrairement à l’annonce faite le 19 août dernier, Alphonse Djédjé Mady, conduira les couleurs autres que celles du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP unifié), lors des élections régionales du 13 octobre prochain.

Alphonse Djédjé Mady ne sera pas le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP unifié), dans la region du Haut-Sassandra, comme annoncé, pour les élections régionales 2018. Le président sortant du Conseil régional du Haut-Sasandra a réaffirmé son attachement au président Bedié et promis défendre les couleurs de son parti, le PDCI-RDA à ces élections.

Il l’a réaffirmé ce mercredi 22 août 2018, à l’issue d’une rencontre avec le président du PDCI, à sa résidence de Cocody. « Nous sommes venus saluer le président Henri Konan Bedié, président du Pdci-Rda, il vient de me faire l’honneur de conduire la liste des frères qui sont autour de moi, au niveau du Haut Sassandra avec la bénédiction du Pdci-rda », a indiqué l’ex-secrétaire général du PDCI-RDA à sa sortie d’audience.

Le professeur Djédjé Mady a également témoigné de la fermeté des instructions du ‘’Sphynx de Daoukro’’. Il lui a, en effet, été recommandé d’ouvrir cette liste aux ‘’partis frères’’ désireux de s’inscrire sur cette liste, pour la victoire du parti septuagénaire au soir des élections municipales et regionales. « Nous avons reçu ces instructions claires et fermes et nous nous rendons à Daloa pour composer cette liste et la conduire à la victoire », a ajouté le Professeur Djédjé Mady.

Rappelons que l’honorable Koné Boubakar, député de Daloa, par ailleurs coordinateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), avait le 19 août dernier au siège du Rassemblement des Républicains, présenté une liste de candidats RHDP sur laquelle figurait le Pr Alphonse Djédjé Mady. Cette information avait été relayée par plusiuers medias nationaux.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment